2008 // Château d'Urspelt, Luxembourg

Château d'Urspelt, Luxembourg
Sculpture-installation réalisée avec la collaboration de Germain Herbecq dans le cadre de la restauration du château d'Urspelt au Luxembourg.
Pièce en inox placée à l'intérieur d'un puits et équipée d'un miroir et d'un éclairage pour la projection des reflets de l'eau au plafond.
Dimensions: 5000mm x 650mm
Poids: 100kg

2005 // Château de Rheinardstein, Belgique

«Le trésor», sculpture-installation réalisée dans l’enceinte du château de Rheinardstein (à l’ Est de la Belgique) dans le cadre du 25 ième anniversaire de la société Freddy Lodomez Constructions.


2004 // ARTAU Architecture

Sculpture-installation réalisée dans le cadre du 20 ème anniversaire d’Artau, société d’architectes (Atelier de Recherches des Techniques d’Architecture et d’Urbanisme)
Constituée de 4 parallélépipèdes rectangles emboîtés (béton, métal, bois et verre) à l’intérieur desquels sont présentés différents objets ( boulons et écrous en fer, racines d’arbres,pierres,…) et éclairés en leur centre par un néon lumineux.
Dimensions : 40 cm x 400 cm x 40 cm.

2004-2007 // Stade du Standard de Liège

2002 // Un coeur pour l'Europe, Bruxelles

2000 // Ecritures, Bibliothèque de Malmédy, Belgique

«Écritures», réalisé dans le cadre de la restauration de l’ancienne abbaye de Malmédy.
1er étage : travail en parallèle de hiéroglyphes et de pictogrammes (peinture).
Mélange d’écritures cunéiforme, cursive hiératique et domatique (collage) .
Cage d’escalier : présentation dans de petites niches de différent supports de l’histoire de l’écriture : l’argile, les galets, le bois, le parchemin et le support informatique.